Cupra

Cupra lance sa team d’ambassadeurs sportifs Français

La marque automobile espagnole Cupra arrive en force sur le marché du sport Français avec le lancement d’une team d’ambassadeurs composée de six athlètes qui visent une participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Ancienne division sportive de SEAT, Cupra mise sur le sport pour investir le marché automobile Français. On retrouve donc six athlètes et pas des moindres dans la nouvelle équipe d’ambassadeurs : Renaud Lavillenie (saut à la perche), Florent Manaudou (natation), Léo Bergère (triathlon), Julia Chanourdie (escalade), Marie-Eve Gahié (judo) et Mathilde Gros (cyclisme sur piste) Dans le même temps, la marque espagnole a également annoncé un partenariat avec les Etoiles du sport, programme qui s’engage à promouvoir le sport français et ses valeurs et connecter les générations d’athlètes.

« CUPRA est une marque en pleine expansion. Le partenariat avec les Etoiles du Sport nous est apparu comme une évidence, les deux marques étant liées par leur ADN. Les Etoiles du Sport visent à accompagner de jeunes espoirs du sport au plus haut niveau, tout comme nous souhaitons emmener la jeune marque CUPRA vers le plus haut niveau de performances »

Robert Breschkow, directeur général de CUPRA France à l’occasion de ce partenariat.

Après avoir noué un partenariat avec les Girondins de Bordeaux en devenant partenaire officiel du club, Cupra s’offre un nouveau joli coup marketing pour continuer à développer sa notoriété dans l’hexagone.