Partenaire majeur de Roland-Garros, BNP Paribas va proposer un show inédit sur le court Suzanne-Lenglen avec le streamer Domingo ! Organisée ce jeudi à partir de 20h, la « WildCard Battle » devrait beaucoup plaire aux jeunes passionnés de la petite balle jaune. Mais pas que !
Spécialiste des évènements sport sur la plateforme Twitch et grand amateur de tennis, Domingo sera le chef d’orchestre de cette soirée un peu particulière. Pour l’épauler, on retrouvera trois autres personnalités qui embrasseront le rôle de chef d’équipe : le joueur de tennis et célèbre youtubeur Jules Marie, la chorégraphe et danseuse Inès Vandamme et le créateur de contenus « Etoiles ».
Les chefs d’équipe auront ensuite la lourde tâche de sélectionner leur double mixte parmi 8 « inconnus », fans de tennis qui auront la chance de jouer sur le court Suzanne-Lenglen ! Une opportunité de rêve pour les 8 personnes sélectionnées parmi plus de 3000 candidatures.
Plusieurs noms reconnus du tennis francophone viendront également prendre part à la fête pour régaler les fans présents sur place et sur Twitch : Alizé Cornet, ancienne N°11 mondiale et qui a disputé son dernier Roland-Garros cette année ; Gilles Simon, ancien N°6 mondial et récent retraité ; le fantasque Mansour Bahrami ; ainsi que la joueuse professionnelle et consultante Alizé Lim. Du très beau monde !
Cet évènement à vivre en direct sur la chaîne Twitch de Domingo, mais aussi et surtout en tribune grâce à une billetterie solidaire dont les recettes seront reversées en intégralité à l’association Etendart. Une belle association qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations !