Teddy Riner – L’ambassadeur idéal

Troisième sportif préféré des français en 2018, Teddy Riner séduit logiquement les annonceurs, enchaine les collaborations commerciales, trie sur le volet les propositions et s’investit massivement dans le développement du sport tricolore.

Très présent sur les réseaux sociaux (principalement sur Twitter), le double champion olympique est reparti sur une période d’entrainement intensive en vue des JO de Tokyo 2020. Entre temps, le pensionnaire de la nouvelle section judo du PSG en a profité pour associer son image à différents partenaires et projets. De la création de son école Paris School of Sports à son nouveau rôle d’ambassadeur Ford France en passant par ses investissements dans le milieu caritatif (UNICEF, Imagine…), Teddy Riner enchaine les partenariats mais repousse aussi de nombreuses opportunités.

« Un gros chèque ne suffit pas. J’ai refusé un million d’euros pour une marque coréenne, de grosses sommes pour des fenêtres ou une plate-forme pétrolière. Pour parler vulgairement, je ne suis pas une prostituée« 

Teddy Riner dans l’édition du 9 novembre du journal l’Équipe

Dernier projet en date, Maisons Pierre a signé un partenariat avec Teddy Riner jusqu’en 2024, faisant de ce dernier le porte-parole de la marque. L’agence de communication MKTG a été choisi pour concevoir sa campagne de communication « TOUT EST POSSIBLE » mettant en scène son nouvel ambassadeur. Le résultat : un dispositif 360°, relayé en affichage, presse, digital et réseaux sociaux.

Les partenaires de Big Tedd

  • Under Armour
  • Maroc Télécom
  • Audemars Piguet
  • Accor Hotels
  • Crédit Agricole
  • Candia
  • Habitat
  • Bank of Africa
  • Maisons Pierre
  • Ford

Cap sur Tokyo 2020 pour aller chercher une troisième médaille d’or olympique, égaliser le record du japonais Tadahiro Nomura et renforcer encore plus sa légende.