SPORTALL – NOUVEAU CANAL DE DIFFUSION POUR TOUS LES SPORTS

Avez-vous remarqué que c’était toujours les mêmes sports qui étaient diffusés à la télévision ? L’application SPORTALL arrive sur le marché pour combler un gros manque chez les passionnés de sport, la non-diffusion des sports “Long tail” (les très nombreux sports qui ne passent pas ou peu à la télévision).

Alors que les sports émergents, le sport féminin ou le handisport sont quasiment absents du paysage audiovisuel français, la plateforme vidéo SPORTALL s’apprête à faire de nombreux heureux. Via une application, les fans de sport pourront suivre et regarder leurs sports préférés, leurs clubs, leurs athlètes, dans une interface moderne et adaptée aux nouveaux modes de consommation.

Tous les ayant-droits sportifs (fédérations, marques, clubs) auront accès à la plateforme et aux services SPORTALL pour produire, promouvoir et diffuser mieux et à moindre coût leurs évènements sportifs en live et leurs vidéos. En attendant l’arrivée de l’application, les fédérations peuvent diffuser leurs évènements en live sur leurs pages Youtube et Facebook. Comme le Meeting de Nice (natation) le week-end dernier, on retrouve également ces évènements sur la page Facebook de SPORTALL, que vous pouvez suivre ici.

Présentée par Thierry Boudard lors de la première édition de Global Sports Week Paris, la solution SPORTALL porte de nombreuses innovations techniques autour de la captation vidéo mobile, de l’éditorialisation et la production automatisées de contenu sportif pour offrir la meilleure expérience possible aux fans.

Hâte de suivre l’évolution de ce projet et d’enfin pouvoir regarder les nombreux sports peu ou pas diffusés ! Retrouvez plus d’informations sur le site internet de SPORTALL.