Qui sont les finalistes des Trophées SPORSORA 2020 ?

Depuis 16 ans, SPORSORA, l’organisation référente pour penser et influencer le développement de l’économie du sport, présente les Trophées SPORSORA du Marketing Sportif dont l’objectif est de valoriser les bonnes pratiques d’un secteur économique dynamique, créatif, responsable et créateur de valeurs. Cette année, les dossiers ont été soumis au vote d’un comité de 20 experts, présidé par le champion olympique Michaël Jeremiasz.

Découvrez sans plus attendre qui sont les finalistes des 5 catégories (sponsor de l’année, activation, stratégie d’un détenteur de droits, vidéo de l’année et startup) !

SPONSOR DE L’ANNÉE
 
– Arkema – Behind The Dreams
– Jeep® France – Naming Jeep® Élite
– Société Générale  – Coupe du monde de rugby 2019
ACTIVATION
 
– Accor – Super Jersey
– Adidas – Adidas Tango League
– Malakoff Médéric Humanis – Faire du Sport pour combattre le Cancer

STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS

– FFBasketball – Le 3×3 par la FFBB, de la rue aux Jeux Olympiques
Team Vitality – Le leader français de l’esport à la conquête du monde
UrbanSoccer – La Paris Saint-Germain Academy by UrbanSoccer change de dimension

VIDEO DE L’ANNÉE

Orange – Passe en mode ballon
Puma – The Flow
Stade de Reims – Le Stade de Reims prend son envol avec Eva Air !
STARTUP
 
– Mon Petit Gazon – L’App qui transforme le fan en manager virtuel
– My Coach – Pour accompagner la digitalisation du sport
Rematch  – Les vidéos highlights du sport amateur

Les résultats seront dévoilés lors d’un diner de gala au Pavillon d’Armenonville (Paris XVI), le mardi 4 février. Michaël Jérémiasz remettra également au nom du Comité d’experts un Trophée « Coup de cœur ». Enfin, un trophée « Personnalité de l’année » soumis au vote et opéré par News Tank Sport sera décerné le soir de la cérémonie.

Le comité d’experts au complet