Depuis 16 ans, SPORSORA, l’organisation référente pour penser et influencer le développement de l’économie du sport, présente les Trophées SPORSORA du Marketing Sportif dont l’objectif est de valoriser les bonnes pratiques d’un secteur économique dynamique, créatif, responsable et créateur de valeurs. Cette année, les dossiers ont été soumis au vote d’un comité de 20 experts, présidé par le champion olympique Michaël Jeremiasz.
Découvrez sans plus attendre qui sont les finalistes des 5 catégories (sponsor de l’année, activation, stratégie d’un détenteur de droits, vidéo de l’année et startup) !
STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS
VIDEO DE L’ANNÉE
Les résultats seront dévoilés lors d’un diner de gala au Pavillon d’Armenonville (Paris XVI), le mardi 4 février. Michaël Jérémiasz remettra également au nom du Comité d’experts un Trophée « Coup de cœur ». Enfin, un trophée « Personnalité de l’année » soumis au vote et opéré par News Tank Sport sera décerné le soir de la cérémonie.
