Martin Fourcade s’engage dans la durée avec Rossignol

Martin Fourcade, quintuple champion olympique de biathlon, a conclu un nouvel accord de partenariat avec Rossignol. Représentant l’un des plus gros contrat de la célèbre marque française, cette signature s’étend jusqu’à trois ans après la fin de sa carrière.

 

Fondée en 1907 par Abel Rossignol, Rossignol, qui appartient désormais au groupe suédois Altor Equity Partners, s’impose aujourd’hui comme le leader mondial du ski. 

Au-delà du ski, le Groupe Rossignol a diversifié ses activités au fil des années et propose désormais des collections Sport Chic pour la montagne  et la ville, une offre de vélo ou encore des raquettes de padel.

 

Pour incarner ce nouveau visage du Groupe Rossignol, le choix de Martin Fourcade s’est imposé comme une évidence. Le Président du Groupe Rossignol Bruno Cercley s’est déclaré ravi de ce nouvel accord :

« Aujourd’hui, Martin Fourcade fait partie de l’histoire de Rossignol et nous partageons de nombreuses valeurs qu’il véhicule parfaitement que ce soit sur les skis ou en dehors. Preuve en est, notre dernière campagne Urban Escape avec Martin habillé avec la collection urbaine dans les rues de Paris, a reçu le Grand Prix de la Publicité des marques magazines. »

 

En nouvel ambassadeur emblématique de la marque, Martin Fourcade représentera ainsi les skis, chaussures et bâtons pour Rossignol, les vélos de route Time, les VTT et VTT électriques ainsi que les collections urbaines de vêtements et chaussures pour Rossignol Apparel. À partir de janvier prochain les collections skiwear et sportswear seront également portées par le champion catalan :

« Mon engagement avec Rossignol va bien au-delà d’une histoire marketing. C’est sur des produits Rossignol que j’ai remporté toutes mes victoires. Quand nous avons discuté avec Bruno Cercley d’élargir notre partenariat à tous les produits du Groupe, c’est quelque chose qui a tout de suite fait sens pour moi tant je me sens appartenir à ce collectif et à cette famille. J’ai grandi avec Rossignol et grâce au travail et aux échanges quotidiens avec les différentes équipes nous faisons évoluer continuellement les produits. »

Les deux parties peuvent être très satisfait de ce nouvel accord de partenariat.

Crédit photo à la une : Julien Widmer