Heroic Sport – Un développement à vitesse grand V

Fondée en juillet 2017 par Lassana Diarra, la marque de boisson énergisante HEROIC SPORT enchaîne les signatures de contrat dans un marché pourtant très concurrentiel.

 

Une boisson saine et idéale pour la récupération

HEROIC SPORT est une boisson qui permet d’accroître l’absorption de l’eau durant un effort physique et contribue à maintenir la performance au cours d’un exercice d’endurance prolongée. Sans conservateurs et aux arômes naturels, la boisson, aide à retrouver l’énergie et l’envie après l’effort.

Fort de son expérience, « Lass » a lui-même travaillé sur l’ergonomie de la bouteille pour une bonne prise en main du produit mais a également œuvré sur la recette, ses goûts et ses composants.

https://www.instagram.com/p/BWaRkiMBM2v/?utm_source=ig_embed

 

Un développement à vitesse grand V

Dans un entretien avec le JDD en mai 2017, l’international français affichait déjà ses ambitions peu avant le lancement des premiers produits made in France : 

« J’ai créé une structure car je compte investir une grande partie de mon argent en France. J’ai déjà des salariés et je vais encore créer des emplois dans mon pays. La première étape, ce sera le lancement d’une boisson isotonique que j’ai appelé Heroic Sport. C’est prévu en juillet en France et peut-être plus tard à l’étranger. »

Collant parfaitement aux valeurs du sport, HEROIC SPORT a rapidement su séduire de nombreux acteurs majeurs du sport français et mondial. Ainsi, dans un délai relativement court, la marque a successivement signé des partenariats avec le Levallois Metropolitans (Jeep Elite), les clubs de football du MHSC (Ligue 1) et West Ham (Premier League) puis avec la NBA.

Dernière signature en date, le partenariat avec le Stade Français (Top 14) permet à HEROIC SPORT de s’implanter dans un nouveau sport populaire, le rugby.

 

Actuellement dans une excellente dynamique, le très ambitieux projet mené par le joueur du PSG ne fait que débuter. Affaire à suivre…