De retour sur le devant de la scène, Le Coq Sportif mise sur son Team « New Look », uniquement composé de sportifs français pour retrouver sa gloire d’antan. 37 nouvelles recrues viennent juste de rejoindre cette équipe.
Fondée par Émile Camuset en 1882 à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, Le Coq Sportif est l’une des premières marques de sport mondiale et devient rapidement la marque du sport français, accompagnant les amateurs, les professionnels, les clubs et les fédérations.
Sponsor des maillots distinctifs du Tour de France depuis 2012, de l’AS Saint-Étienne (2015), du Racing 92 (2017) ou encore de la Fédération Française de Rugby (2018), la célèbre marque française étend davantage sa présence dans le sport français en soutenant 60 sportifs tricolores. Objectif : redevenir la marque du sport français !
Désireux d’étoffer son Team « New Look », déjà représenté par de grands champions (Frédéric Michalak, Tony Yoka, Yannick Noah, Yannick Agnel…), Le Coq Sportif a annoncé l’arrivée de 37 nouveaux sportifs pour 23 disciplines représentées.
Récemment sacrée Coq d’or 2019, la quadruple championne du monde de judo Clarisse Agbegnenou fait partie de ces nouveaux visages représentés par la marque au coq. On y retrouve également de nombreux talents comme David Aubry, grand espoir de la nage en eau libre, Quentin Lafargue, champion du monde de kilomètre 2019, la gymnaste Marine Boyer ou encore triathlète handisport Alexis Hanquinquant, champion d’Europe et champion du monde de paratriathlon.
Hâte de les voir performer sous la tunique tricolore du Coq Sportif !