Kappa prépare son retour sur le sol français

As Monaco, Stade Français, Nanterre 92, ces trois clubs seront équipés dès la saison prochaine par Kappa. De retour au premier plan sur le marché du sportswear, l’enseigne italienne prépare son renouveau dans le sport français. Un retour qui ravira forcément les nostalgiques des années 90 !

« Kappa / We Are Back ». Tel est le nouveau slogan affiché dans les médias par la mythique enseigne italienne. En annonçant des partenariats de longue durée avec trois places fortes du sport français, Kappa présente des ambitions élevées et nourrit de fortes attentes.

AS Monaco

L’enseigne italienne a annoncé mercredi 27 février qu’elle serait le nouvel équipementier de l’AS Monaco à partir du 1er juillet 2019 et cela pour une durée de 6 ans.

Ce second partenariat rappelle évidemment le titre de champion de France remporté par l’AS Monaco en 2000 avec dans ses rangs des joueurs comme Marco Simone, Fabien Barthez, David Trezeguet ou encore Ludovic Giuly.

« Nous avons la volonté d’être associés à des équipes avec une forte visibilité mais qui ont aussi un potentiel mode, premium et street. Monaco fait partie de ces clubs-là. »

François-Xavier Chupin, directeur de Kappa France. Interview pour Sport&Style.

L’ASM viendra s’ajouter en Ligue 1 au SCO Angers, déjà équipé par Kappa depuis 2013.

Stade Français Rugby

Dès la saison prochaine, Kappa va succéder à Asics et redevenir l’équipementier du Stade Français pour une période de 4 ans.

Pour annoncer et célébrer ce retour, 500 roses ont été distribuées aux supporters devant Jean Bouin avant le match contre le Stade Toulousain. Des fleurs placées dans un emballage « Kappa / We Are Back ».

Rappelons que de 2002 à 2005, le club parisien, alors équipé par la marque aux deux silhouettes adossées, présentait un magnifique bilan : deux titres de Champion de France et une finale de Coupe d’Europe.

Nanterre 92

Dans une volonté de renforcer encore plus sa présence dans le basket français (4 clubs sponsorisés en Jeep Elite), la marque italienne a signé un contrat de 3 saisons avec Nanterre 92 qui prendra effet dès le 1er juillet prochain.

Kappa veut devenir un acteur incontournable du basket en France ; la signature de ce partenariat marque de manière forte l’expression de nos ambitions »

Rémi Garnier, Directeur Division Sport chez Kappa Europe, dans un communiqué.

Alors, impatients de découvrir les équipements Kappa de la saison prochaine ?

%d blogueurs aiment cette page :
Secured By miniOrange