Au printemps 2021, Jonathan Lamy se lançait dans la double ascension de L’Everest (8848m) et du Lhotse (8516m). Une aventure folle qu’il nous fait vivre dans un film de 70 minutes !
Il aura fallu des années de préparation à Jonathan Lamy pour se lancer dans la quête du toit du monde. Une expédition de 2 mois résumée dans un film d’un peu plus d’une heure ou l’aventurier de 24 ans se livre sur ses impressions en toute transparence ! Le plaisir de partir à l’aventure, l’enthousiasme de découvrir le cadre grandiose de la vallée de l’Everest mais aussi ses moments de doutes et de difficultés, rien n’a été caché par Jonathan Lamy.
« Dans ce film que j’ai à 100% réalisé et monté, vous serez témoins de ma transparence, de mon humour, de mes joies et de mes peines, de mes vrais moments de difficulté, mais surtout, vous serez témoins de cette beauté XXL qu’est l’Everest ou plus généralement l’Himalaya »
Jonathan Lamy
100% réalisé et monté par Jonathan Lamy, le film nous transporte dans le cadre idyllique de l’Everest ou plus généralement l’Himalaya.
Bon visionnage !