Decathlon

Decathlon, nouveau partenaire officiel de la NBA

Decathlon officialise son premier partenariat avec avec une ligue sportive nord-américaine et il s’agit de la NBA. Conséquence immédiate, la NBA lance des produits sous licence dans plus de 1 200 magasins DECATHLON dans le monde grâce à un partenariat en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Decathlon, l’un des plus grands distributeurs d’articles de sport au monde, et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé ce jeudi 21 janvier un nouveau partenariat de merchandising pluriannuel faisant de l’enseigne Française un partenaire officiel de la NBA en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

« Depuis la création de TARMAK il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA, la plus grande ligue de basket-ball au monde », a déclaré Damien Dezitter, responsable de TARMAK.  « Nous avons un objectif commun de développer le basket-ball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible ».

Damien Dezitter, responsable de TARMAK

« Nous sommes ravis de nous associer à DECATHLON, un leader de la vente d’articles de sport avec une empreinte mondiale. Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA et les joueurs de basket-ball du monde entier auront accès à une gamme excitante et innovante d’équipements pour les aider à entrer dans le basket ».

Steve Griffiths, directeur des partenariats mondiaux de la NBA

Le partenariat comprendra une gamme dédiée de sous-vêtements thermiques, d’accessoires et de chaussures aux couleurs de la NBA et des franchises NBA conçus par Decathlon et vendus sous leur marque de basket TARMAK.  La collection sera vendue en exclusivité dans plus de 1 200 magasins Decathlon dans le monde et en ligne sur Decathlon.com. Les produits seront disponibles en pré-commande à partir de mars 2021 avant le lancement en magasin en avril 2021.

Source : communiqué de presse Agence Com’Over