Tous Bleu

Tous Bleu

Tous Bleu – Le monde du rugby soutient le XV de France

À l’occasion du premier match à domicile des Bleus pour le Tournoi des Six Nations 2021, Le Coq Sportif et la Fédération Française de Rugby adressent un message fort de sens et de valeur, dans les tribunes du Stade de France, TOUS BLEU. Il est d’autant plus impactant qu’il sera formé par les maillots Le Coq Sportif offerts dans le cadre du programme de soutien au rugby amateur mis en place par les deux entités.

Lors du match France-Ecosse ce samedi 28 février, les tribunes du Stade de France dépourvues de public accueilleront les maillots des clubs amateurs de rugby éligibles au programme initié par la marque et la Fédération. Il clamera haut et fort un message aux couleurs du monde de l’ovalie : TOUS BLEU.

Véritable symbole d’une union intangible et humaine, il est le résultat de l’implication forte des deux entités auprès des clubs amateurs de rugby. Un message marquant porté par la volonté de ne faire qu’un. Une nation, une histoire, une passion, une équipe. Un collectif pour le rugby français.

En hommage à tous ces clubs qui forment les champions de demain, les joueurs du XV de France, porteront à nouveau le nom des 1941 clubs amateurs dans les numéros au dos de leur maillot.

« Une grande équipe, un collectif, c’est ne faire qu’un à chaque moment qui marque un peu plus votre histoire. Il est important pour nous de poursuivre notre engagement et de faire le lien entre le monde professionnel et amateur à travers cette initiative. Ces maillots créés par les clubs exposés dans les tribunes du Stade de France témoignent de cette relation unique et évidente. Ces clubs sont porteurs de ce message. Et c’est encore plus fort dans ce contexte particulier où le public ne peut être présent physiquement. Malgré tout, grâce à ces maillots en tribune, leur soutien, notre soutien reste intact. TOUS BLEU, un message pour tous, pour le XV de France, pour les licenciés, pour les clubs français. Un collectif sur et en dehors des terrains. » Patrick Ouyi, Directeur de marque Le Coq Sportif

Source : communiqué de presse POPandPARTNERS