Nouvelle identité visuelle pour l’Accor Arena

Annoncé pendant le mois de mars, le changement de nom de l’AccorHotels Arena en Accor Arena vient tout juste d’être officialisé. Un changement de nom qui s’accompagne également d’une refonte de l’identité visuelle !

Conçue par BETC design, le « nouveau territoire graphique » s’articule autour de 4 valeurs qui incarnent l’identité de l’Accor Arena : audace, exaltation, caring et excellence.

Audace : une Arena audacieuse et iconique dès sa conception : dans son architecture, sa modularité et sa localisation à l’Est de Paris. Une Arena disposée à laisser libre cours à la créativité des artistes, mobilisant constamment ses équipes pour imaginer des solutions disruptives, et créer en permanence de nouvelles expériences.

Exaltation : une proximité unique entre les artistes, les sportifs et le public au-delà de l’expérience immersive, et générateur d’émotions inoubliables gravées dans la mémoire des spectateurs.

Caring : penser l’Arena comme un lieu de divertissement mais aussi comme un lieu chaleureux où il fait bon venir vivre ses passions et goûter à la générosité d’un accueil qui anticipe les besoins des publics. Faire en sorte que chacun puisse s’y sentir comme chez lui.

Excellence : des équipes engagées à la pointe dans leur domaine, qui se mobilisent pour offrir à chaque fois le plus haut niveau, le meilleur, l’excellence, quels que soient les publics, les acteurs ou les événements.